LE BOIS A COEUR

106 B IMPASSE DES ANNONCIADES, 74150 SALES

Avis LE BOIS A COEUR

LE BOIS A COEUR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOIS A COEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonsoir, connaissez-vous bien LE BOIS A COEUR à Sales? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

thierry
Date de l'expérience: 2023-01-02

oui il recrute

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de LE BOIS A COEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de LE BOIS A COEUR et ceux de MA PETITE FABRIQUE DE MEUBLES travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-il vrai que LE BOIS A COEUR s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de LE BOIS A COEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BOIS A COEUR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SAS MASSON?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE BOIS A COEUR?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? LE COMPTOIR DES ARTS ou LE BOIS A COEUR?

carla

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de LE BOIS A COEUR?

jules

Peu, la moyenne dans LE BOIS A COEUR ressemble presque au plus bas niveau national

carla

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment va LE BOIS A COEUR? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de menuisier?

Savez-vous comment est le travail chez LE BOIS A COEUR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

LE BOIS A COEUR Questions fréquentes