Avis LE BOSCEEN
Bouaye
16 RUE DE NANTES, 44830 BOUAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Est-ce que LE BOSCEEN met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
Nicky
Date de l'expérience: 20-03-2022
Super accueillant, cuisine de qualité !
Odette
et apprécient-ils uniquement la cuisine française ?
Solène
Comment est actuellement la situation au travail chez LE BOSCEEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Solène
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE BOSCEEN? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région