
Avis LE BREUIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE BREUIL ?
Adrienne
Offre pour Chef de Rang à Bistro Régent!
Postes CDI ou CDD en continu ou coupures, nécessitant expérience et moyen de locomotion. Disponible immédiatement, polyvalence exigée pour ouverture/fermeture du restaurant.
Le salaire et conditions justifient-ils les exigences? Qui a des retours sur ce poste dans un environnement mal desservi par les transports?
Gérard
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez LE BREUIL ou chez SCI MAZALLY ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises