LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL

Vénissieux
SIREN: 432215622 SIRET: 43221562200023

Avis LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 900 € à 3300 €. Est-ce le cas avec LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CEANOTHE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4500 €. Et combien paie LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL à ses employés?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous êtes à la recherche d'un emploi comme technicien à Vénissieux. Depuis le 2020-09-17, on recrute.

Bonjour, pourriez-vous me dire que LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL à Vénissieux a besoin de nouveaux candidats?

Comment est le travail chez LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

LE CAOUTCHOUC INDUSTRIEL Questions fréquentes