Le Cercle Intérimaire

121 Rue Saint-Maur, 75011 Paris
Téléphone: +33 1 48 07 39 70
Ressources humaines

Avis Le Cercle Intérimaire

Existe-t-il des lignes directrices sur la façon dont Le Cercle Intérimaire gère les différends liés à la liberté d'expression sur le lieu de travail à Saint-Éloi ?

Que voulez-vous savoir sur Le Cercle Intérimaire ?

Clara - Les différentes branches Saint-Éloi
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires sur l'entreprise Le Cercle Intérimaire sont contrastés. Certains utilisateurs recommandent l'agence pour sa pertinence dans le ciblage des profils et son personnel aimable, tandis que d'autres se plaignent de retards de paiement et de manque de rappel après l'entretien. Quelle a été votre expérience personnelle avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes de paiement ou de suivi ?

Arnaud - Les différentes branches Saint-Éloi
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le Cercle Intérimaire recherche un Tuyauteur Soudeur ayant de l'expérience dans le domaine du Génie Climatique. Les principales missions incluent le montage et l'assemblage de tuyauterie, ainsi que la lecture de plans et la prise de mesures sur le chantier. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les employés une fois qu'ils ont acquis de l'expérience dans ce rôle ?

Clara - Les différentes branches Saint-Éloi
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise Le Cercle Intérimaire recherche un tuyauteur-soudeur. Les principales missions du poste sont de monter les éléments de tuyauterie, d'assembler les tuyauteries et de réaliser les relevés des côtes sur chantier. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, tels que la formation continue ou les possibilités d'avancement ? Est-ce que l'entreprise fournit les outillages électroportatifs nécessaires pour le poste ?

Abdou ben mahamoudou
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-02

Moi je déconseille toutes personnes d'aller dans cette agence j'ai travaillé avec eux et je n'ai jamais été payé je me suis présenté à plusieurs reprises dans leurs agences et toujours rien ils profitent bien des intérimaire attention à vous surtout si c'est la première fois attention à vous !!

Virginie

Mais non , vraiment désolé pour vous, j'imagine votre état après tout ça, je me demande bien ce qu'ils vous ont donné comme raison? que vous ont ils dit exactement toutes les fois ou vous vous y êtes rendus ?

Chrystel C. - Les différentes branches Marly-la-Ville
Date de l'expérience: 2023-02-13

Une agence professionnelle qui cible bien les profils. Proposition de poste pertinente. Je recommande

Anonyme - Les différentes branches Marly-la-Ville

Marie-Jeanne - Les différentes branches Marly-la-Ville

Bonjour Chrystel, merci pour cette recommandation, dites -moi est ce que l'agence a la possibilité d'obtenir un permis de travail pour ceux qui en ont besoin afin d'exercer un emploi ? Merci

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonne agence d’intérim mention spéciale pour Elisa

Anne-Laure

Bonjour, qu'y avez vous trouvé de mieux qu'ailleurs précisément ?

SKOLUp
Date de l'expérience: 2022-01-18

Personnel aimable mais on ne vous rappel pas après votre entretien... je n'ai pas trouvé de poste avec eux

Matteo

Ils trouvent pas les postes pour tout le monde

Date de l'expérience: 2021-02-03

les agents sont très professionnels et a l'écoute .

Dabo moro
Date de l'expérience: 2021-02-01

Préparateur de commande

Date de l'expérience: 2021-02-01

Comment vous recrutez

Elisa - Les différentes branches Saint-Éloi
Date de l'expérience: 2019-05-08

Être sociable avec tous les gens qui m'entourent a toujours été formidable. Travailler dans les ressources humaines est donc ma vocation. J'ai travaillé pendant 3 ans dans cette entreprise, j'ai interagi avec des personnes qui m'ont aidé et m'ont rempli de connaissances.

Quelle est l'efficacité générale du service après-vente de Le Cercle Intérimaire et comment cela se compare-t-il aux autres entreprises offrant leurs services client à Saint-Éloi?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Le Cercle Intérimaire, ADRAVASTI? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

richard

Hé, récemment pendant un entretien chez Le Cercle Intérimaire, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2300 à ceux qui se sont inscrits comme couvreur. Quelqu'un dira-t-il combien donne Le Cercle Intérimaire sur le meme poste?

agnes

Je sais que couvreur ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Saint-Éloi, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

richard

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/depanneur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je suis étudiant et je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais postuler au poste de plombier. Est-ce que vous pouvez me donner des conseils comment et où chercher des offres d'emploi ?

Salut, salut. Quelle entreprise à Paris offre une ordinateur portable ? Je compte sur vous :)

Salut. Je voudrais postuler au poste de soudeur. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

Offrent-ils Le Cercle Intérimaire mutuelle que dans VIAL RENOVATION MAINTENANCE? Je voudrais savoir

Est-ce qu'on peut gagner de 600 € à 2600 € chez Le Cercle Intérimaire, comme dans des entreprises similaires?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Le Cercle Intérimaire?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté Le Cercle Intérimaire?

Le Cercle Intérimaire recrute récemment pour des postes :

Assistant technique H/F, Dessinateur (Autocad) H/F, Technicien CVC H/F

Attention! Le Cercle Intérimaire a modifié le montant des revenus pour Couvreur.

Les revenus ont changé dans Le Cercle Intérimaire. En tant que Couvreur, vous pouvez maintenant gagner 2000 €.

Le Cercle Intérimaire Questions fréquentes