
Avis LE CHALET DE LANZA
Poste de chef(fe) de cuisine en saison été, annoncé à 1800€ nets. CDD du 1er juin au 2 novembre 2026, 39h/semaine, service midi et soir, menu du soir pour les pensionnaires + mise en place crêperie. Expérience 2 ans exigée, anglais et crêpes en bonus. Avantage principal: logement possible.
Je trouve l’exigence forte pour 1800€ nets, avis d’anciens: rythme et conditions OK ou trop demandées pour ce salaire ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE CHALET DE LANZA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Le site Web de LE CHALET DE LANZA te plaît plus que celle de BAR RESTAURANT HOTEL DE LA MAIRIE?