LE CHILL

2 PLACE DE LA GARE, 73200 ALBERTVILLE
SIREN: 825408321 Téléphone: +33 6 80 23 24 93
L’expérience de l’utilisateur avec LE CHILL n’est pas vérifiée

Avis LE CHILL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CHILL.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE CHILL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHILL ?

L'employeur de LE CHILL prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE CHILL que dans LA TERRASSE DE LA MADELEINE? Vraiment?

Quelle est la situation actuelle sur le marché du travail à Albertville? les entreprises embauchent-elles pour des stages?

Avez-vous des nouvelles deLE CHILL, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LE CHILL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Second De Cuisine pour la première fois.

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont 1797 €.