LE CINQ 1

L’expérience de l’utilisateur avec LE CINQ 1 n’est pas vérifiée
Nîmes
L’expérience de l’utilisateur avec LE CINQ 1 n’est pas vérifiée

Avis LE CINQ 1

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CINQ 1.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CINQ 1. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CINQ 1 ?

Offrent-ils un meilleur package social en THIBAUT COIFFURE qu'en LE CINQ 1?

Apparemment, en SARL STELLIUM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LE CINQ 1 voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE CINQ 1. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CINQ 1 a plus d'heures supplémentaires que dans ATD 30, qui est à proximité?

LE CINQ 1 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

ludivine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE CINQ 1?

estelle

51 ROUTE DE ROUQUAIROL, 30900 NIMES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

ludivine

C'est très gentil à vous, merci !

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE CINQ 1?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Nîmes?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur LE CINQ 1.