LENORMAND FINITION

Paris

Avis LENORMAND FINITION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LENORMAND FINITION ?

Que voulez-vous savoir sur LENORMAND FINITION ?

Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise sérieuse

Date de l'expérience: 2022-09-12

Pas professionnel du tout travail bâclé je ne recommande pas ce professionnel. A fuir...

Augustin

N'a t'ils pas finir le travail chez vous ? c'est quoi le soucis manque de matériel ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Pas professionnel du tout

david

D'où vient votre opinion ? Merci de décrire votre avis avec plus de détails, car c'est facile de juger les entreprises en une phrase. Je compte sur votre retour.

Société Lenormand Finition

Bonjour

L’entreprise est surprise par ce type de message sans fondement.

L’entreprise Lenormand finition est soucieuse de tous ses clients et essaie de les satisfaires au maximum.

Cordialement

Société Lenormand finition
Cordialement

Alexis

Vous n'êtes pas professionnels selon le commentaire ci-dessus, merci de clarifier SVP. J'ai peur de vous faire la confiance. Merci de votre retour

Estelle

Quelqu'un d'autre pourrait-il décrire l'expérience avec cette entreprise? J'aimerais en savoir plus. N'hésitez pas à m'écrire.

Vous êtes sur???

Ah....

Estelle

Oui, je suis sûr. Pouvez vous décrire votre expérience ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LENORMAND FINITION et CREA POSE 63 ont des structures similaires?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LENORMAND FINITION ou BATI SAUBESTY? Merci d'avance

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LENORMAND FINITION ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans LENORMAND FINITION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci pour les conseils.

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de LENORMAND FINITION?

Comment évaluez-vous le service client de LENORMAND FINITION?

Je suis curieux de savoir si LENORMAND FINITION offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ABSL?

LENORMAND FINITION Questions fréquentes