LE CLOS DE LA FERME

4 RUE DE LA HERBENNERY, 02650 FOSSOY
SIREN: 790009161 SIRET: 79000916100015 Téléphone: +33 6 04 46 85 14
Agriculture

Avis LE CLOS DE LA FERME

J'hésite à commencer à travailler pour LE CLOS DE LA FERME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS DE LA FERME ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de LE CLOS DE LA FERME? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans LE CLOS DE LA FERME ou MONSIEUR JEAN MARC ALLIOT?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR JEAN MARC ALLIOT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LE CLOS DE LA FERME?

Cultivez-vous des raisins de table?

Dans LE CLOS DE LA FERME ou dans MONSIEUR JEAN MARC ALLIOT l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que LE CLOS DE LA FERME s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

celine

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

max

Il est répertorié sur http://le-clos-de-la-ferme.fr/ LE CLOS DE LA FERME. Vérifiez-le.

celine

Oké merci beau pour cette réponse

LE CLOS DE LA FERME assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez LE CLOS DE LA FERME?

Pouvez-vous me dire que LE CLOS DE LA FERME recrute des nouveaux candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez LE CLOS DE LA FERME ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Voulez-vous devenir Vendangeur? Postulez pour ce poste à Fossoy.

LE CLOS DE LA FERME Questions fréquentes