LE CLOS FRANC

5 RUE SAINT JOSEPH, 41300 SALBRIS
SIREN: 420289050
L’expérience de l’utilisateur avec LE CLOS FRANC n’est pas vérifiée

Avis LE CLOS FRANC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE CLOS FRANC.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE CLOS FRANC ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS FRANC ?

Est-il vrai que LE CLOS FRANC s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Est-il vrai que la société LE CLOS FRANC a un meilleur système de bonus que ALTHEO?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LE CLOS FRANC. Quelqu'un peut le confirmer?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de LE CLOS FRANC? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de l'entreprise LE CLOS FRANC se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LE CLOS FRANC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

mathis

Le président a changé dans l'entreprise dans LE CLOS FRANC?

anthony

Oui, la direction n'a pas changé dans LE CLOS FRANC depuis plusieurs années.

mathis

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Salbris. Je parle l'anglais couramment.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLE CLOS FRANC ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.