Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Question d’expert

Un poste de Serveur/Serveuse en CDI, payé 1500 à 2000 € net selon profil, avec pourboires et évolution rapide.
Attente forte sur la rigueur et le sens du détail, avec service midi + soir et une clientèle majoritairement étrangère. En contrepartie, gros plus côté rythme: 1,5 jour de repos consécutifs + 1/2 journée.

Je me trompe ou c’est assez exigeant pour un salaire dans cette fourchette, et l’ambiance “familiale” tient vraiment sur la durée ?

Arnaud
Question d’expert

Est-ce que, selon vous, LE CLOS NORMAND SARL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Laissez un avis anonyme à propos de LE CLOS NORMAND SARL

Votre avis est anonyme.
 
Clémence
Question d’expert

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LE CLOS NORMAND SARL ou dans WORLD YOUTH CITIZEN S, qui est à proximité?

Une question sur LE CLOS NORMAND SARL ?

Demandez anonymement!