LE COIN DES NANAS

25 RUE DE L AIMABLE NANETTE, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 820968212 SIRET: 82096821200010 Téléphone: +33 6 69 57 27 55
Autres activités de service

Avis LE COIN DES NANAS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE COIN DES NANAS ?

Que voulez-vous savoir sur LE COIN DES NANAS ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE COIN DES NANAS ou S LINE COIFFURE? Merci d'avance

Le style de gestion dans LE COIN DES NANAS est-il différent de celui dans SARL COIFF VITE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE COIN DES NANAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE COIN DES NANAS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

LE COIN DES NANAS a un meilleur système de travail que AMELIE CREATION?

Portez-vous des masques en LE COIN DES NANAS? Quelles autres précautions prenez-vous?

romane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme styliste ongulaire dans LE COIN DES NANAS? C'est vrai?

veronique

C'est vrai LE COIN DES NANAS est une entreprise solide avec des traditions.

romane

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de LE COIN DES NANAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Savez-vous comment va la société LE COIN DES NANAS? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Pouvez-vous recommander le travail chez LE COIN DES NANAS? Est-ce qu'ils recrutent à Ozoir-la-Ferrière? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE COIN DES NANAS ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Coiffeuse, que LE COIN DES NANAS recherche peut gagner même 1800 €.

LE COIN DES NANAS Questions fréquentes