LE COMPTOIR D ANNAE

SIREN: 804351203 SIRET: 80435120300018 Téléphone: +33 4 42 70 01 09
Évaluation 3.8/5

Avis LE COMPTOIR D ANNAE, Offres d'emploi

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPTOIR D ANNAE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR D ANNAE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LE COMPTOIR D ANNAE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez JMS1 CONCEPT voisine ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE COMPTOIR D ANNAE, JMS1 CONCEPT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

LE COMPTOIR D ANNAE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE COMPTOIR D ANNAE ou BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE?

heloise

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur LE COMPTOIR D ANNAE. Connaissez-vous bien cette entreprise? il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des infos.

Je vous recommande LE COMPTOIR D ANNAE avec plasir, c'est très bonne entreprise

Quel type d'employeur est LE COMPTOIR D ANNAE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

L'entreprise LE COMPTOIR D ANNAE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE COMPTOIR D ANNAE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Pâtissière.

LE COMPTOIR D ANNAE Questions fréquentes