Avis LE COMPTOIR DES SAVONNIERS
Salut tout le monde ! LE COMPTOIR DES SAVONNIERS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Lors d'un voyage, nous sommes allés à Carcassonne et nous avons visité la cité, et nous avons trouvé le magasin de la savonnerie, émerveillés de voir tout ces blocs de savon aux merveilleuses couleurs, très satisfaite de mes achats je recommande vivement ces produits ️️
Bonjour, à voir aussi juste en photo ça semble vraiment attrayant. Vous pensez que pour avoir ces produits faut y aller sur place ?
Est-il vrai que LE COMPTOIR DES SAVONNIERS s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?
Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SCI DU GRAND PUITS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LE COMPTOIR DES SAVONNIERS?