LE COMPTOIR DES SAVONNIERS

13 RUE DU GRAND PUITS, 11000 CARCASSONNE

Avis LE COMPTOIR DES SAVONNIERS

Comment faire du savon au Moyen-âge ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES SAVONNIERS ?

Evebrifflot@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2018-08-21

Lors d'un voyage, nous sommes allés à Carcassonne et nous avons visité la cité, et nous avons trouvé le magasin de la savonnerie, émerveillés de voir tout ces blocs de savon aux merveilleuses couleurs, très satisfaite de mes achats je recommande vivement ces produits ️️

Samir

Bonjour, à voir aussi juste en photo ça semble vraiment attrayant. Vous pensez que pour avoir ces produits faut y aller sur place ?

Dans LE COMPTOIR DES SAVONNIERS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans L EPERON MEDIEVAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR DES SAVONNIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de LE COMPTOIR DES SAVONNIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne LE COMPTOIR DES SAVONNIERS ou L EPERON MEDIEVAL?

Une entreprise EURL LES SACS DE LOUISE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE COMPTOIR DES SAVONNIERS?

Comment va LE COMPTOIR DES SAVONNIERS ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

LE COMPTOIR DES SAVONNIERS Questions fréquentes