LE COOKTOWN

16 RUE LEON BLUM, 44000 NANTES
SIREN: 810774687 SIRET: 81077468700018 Téléphone: +33 6 38 12 65 38
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COOKTOWN

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE COOKTOWN ?

Que voulez-vous savoir sur LE COOKTOWN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi l'équipe chez LE COOKTOWN compte combien de personnes? Et chez L OCEANIDE?

Est-il vrai que LE COOKTOWN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE COOKTOWN ou L OCEANIDE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COOKTOWN. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Nantes a affecté LE COOKTOWN?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COOKTOWN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous voulez devenir commis de cuisine? On vous offre des horaires de travail flexibles. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi.

martin

Les intégrations dansLE COOKTOWN sont-elles souvent effectuées?

nathan

Les employés LE COOKTOWN s'intègrent généralement et à leurs propres frais

martin

C'est similaire à mon emploi précédent.

Que, selon vous, devrait savoir sur LE COOKTOWN les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

LE COOKTOWN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

LE COOKTOWN recrute actuellement un nouveau Commise De Cuisine. C'est peut-être toi?

LE COOKTOWN Questions fréquentes