LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE

Caudiès-de-Fenouillèdes
SIREN: 503295727 SIRET: 50329572700013 Téléphone: +33 6 58 84 53 95

Avis LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE ?

Date de l'expérience: 2021-02-20
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE sont: Retards de paiement.

Date de l'expérience: 2021-02-20

Pains congelé, le personnel incompétent,vulgaire et sale. Je m'y suis arrêté une fois mais pas deux.

LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE ou BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce queLE COQ BOULANGERIE PATISSERIE est-elle une entreprise plus transparente que BOULANGERIE PATISSERIE KARINE ET JOEL?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE ou GRIMOUILLE MEROUR?

LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

noémie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

laurine

Généralement, avec des gains est assez cool 2500 est standard.

noémie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-ce que LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE cherche des stagiaires? Je suis curieux

Pense-vous que LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

La branche de LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE de Cases-de-Pène recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

LE COQ BOULANGERIE PATISSERIE Questions fréquentes