LE COTTAGE

Vaux-sur-Mer
SIREN: 482789518 SIRET: 48278951800024 Téléphone: +33 5 46 76 91 73
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COTTAGE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE COTTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE COTTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LE COTTAGE s'occupe de les bars?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise COOPTEK à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE COTTAGE?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE COTTAGE ou IGUANA CAFE?

Combien de personnes travaillent en même temps en LE COTTAGE et combien en IGUANA CAFE?

Bonne ambiance de travail à Vaux-sur-Mer. Avec cet atmosphère aussi positive, on ne peut qu'être efficace. Les possibilités d'évolution sont nombreuses. Dans l'ensemble le travail se passe bien, anglais.

LE COTTAGE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

Comparé à d'autres entreprises traitant de Restaurants et services alimentaires, le recrutement chez LE COTTAGEest très bon

Je veux savoir quelles boissons produit LE COTTAGE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COTTAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julia

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE COTTAGE ?

Est-ce que quelqu'un sait comment va LE COTTAGE? Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Quelles sont des conditions?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur LE COTTAGE?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise à Vaux-le-Pénil depuis longtemps en tant que cuisinier, est-ce que quelqu'un peut la recommander?

LE COTTAGE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE COTTAGE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE COTTAGE Questions fréquentes