LE DROGO PROCESS

TY ER DOUAR, 56150 BAUD

Avis LE DROGO PROCESS

Combien l'entreprise LE DROGO PROCESS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE DROGO PROCESS ?

Kev
Date de l'expérience: 2022-02-25

Très bonne expérience, bon materiel, bonnes conditions de travail, bonne ambiance.. Y aller les yeux fermés !

Coralie

L'entreprise accepte-t-elle des stagiaires ? Si oui, sur quelles conditions? Merci pour les indications.

Est-ce que LE DROGO PROCESS a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE DORTZ?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de LE DROGO PROCESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE DROGO PROCESS, à deux pas de ETABLISSEMENT LE GAC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

arnaud

Quant à chaudronnier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE DROGO PROCESS ?

J'ai entendu dire que fabrication de séchoirs pour produits agricoles est l'un des domaines d'activité de LE DROGO PROCESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en KAUFLER SMO INTERNATIONAL ou en LE DROGO PROCESS?

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise LE DROGO PROCESS recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez LE DROGO PROCESS?

LE DROGO PROCESS recrute pour le poste de Offre N° 153MHBLCHAUDRONNIER(E) INOX (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 151RGRHCHAUDRONNIER(E) INOX (H/F) - LE DROGO PROCESS recrute actuellement pour ce poste.

LE DROGO PROCESS Questions fréquentes