LE DUO

15 RUE BAHON RAULT, 35000 RENNES
SIREN: 485022560 SIRET: 48502256000026 Téléphone: +33 4 94 51 44 83

Avis LE DUO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE DUO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE DUO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DUO. Quelqu'un peut le confirmer?

J K M est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE DUO?

Disons, le processus de recrutement en L INCOGNITO est-il similaire à celui en LE DUO?

Quelles sont les exigences des employés de LE DUO concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise J K M à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE DUO?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DUO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LE DUO? Est-il grand?

La discussion LE DUO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Dans LE DUO, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

Dans LE DUO, recherchez finalement Vendeuse.

LE DUO Questions fréquentes