LE FERSET

Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FERSET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE FERSET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE FERSET ?

Juste à côté de LE FERSET se trouve GOLF DE BORDEAUX CAMEYRAC. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FERSET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE FERSET s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GOLF DE BORDEAUX CAMEYRAC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE FERSET?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE FERSET pour la pandémie? Je veux y postuler.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LE FERSET ou en GOLF DE BORDEAUX CAMEYRAC?

marine

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE FERSET?

amélie

Telles informations sont disponibles sur http://leferset.fr/menu/.

marine

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://leferset.fr/menu/. Merci encore une fois

Bonsoir à tous. Savez-vous comment est le travail chez LE FERSET? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Avez-vous des nouvelles sur la société LE FERSET? Partagez vos connaissances avec nous.

LE FERSET Questions fréquentes