LE FESTIN D ITALIE

39 RUE HOUDAN, 92330 SCEAUX

Avis LE FESTIN D ITALIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE FESTIN D ITALIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE FESTIN D ITALIE ?

Quelle est la différence entre le matériel de LE FESTIN D ITALIE et le matériel de FROMAGERIE DES BUTTES CHAUMONT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LE FESTIN D ITALIE ou en LES PETITS CRUS?

Est-il vrai que LE FESTIN D ITALIE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

La première conversation au téléphone en anglais. Le second, déjà au bureau - en anglais.

LE FESTIN D ITALIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

mathieu

Comment est le recrutement pour le poste traiteur ici? Difficile d'y accéder?

chantal

LE FESTIN D ITALIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mathieu

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FESTIN D ITALIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous déjà acheté quelque chose LE FESTIN D ITALIE après la date d'expiration?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LES HAMEAUX BIO 3 ou LE FESTIN D ITALIE?

Votre opinion sur LE FESTIN D ITALIE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je travaille comme traiteur dans cette entreprise depuis un an. Les conditions du travail sont bonnes ici.

Attention! LE FESTIN D ITALIE a modifié le montant des revenus pour Vendeur.

Les revenus ont changé dans LE FESTIN D ITALIE. En tant que Vendeur, vous pouvez maintenant gagner 1800 €.

LE FESTIN D ITALIE Questions fréquentes