
Avis LE FOUR
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LE FOUR. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Rejoignez LE FOUR comme cuisinier dans une cuisine centrale dynamique!
Participer à la production de préparations culinaires en suivant des normes d'hygiène strictes. Formation en cuisine requise, expérience en cuisine centrale ou traditional appréciée. Horaires matinaux avec après-midis libres.
Les horaires et la rigueur exigée sont-ils en adéquation avec le cadre de travail proposé? Qui peut partager son expérience de travail dans une telle structure?
Qui prend vraiment en compte l’avis des salariés : LE FOUR ou CIMEO ?