LE FOURNIL D ALRE
2 RUE DE LA TERRE ROUGE, 56400 AURAY SIREN: 441886355 SIRET: 44188635500011 phone: 0677783420

Note de l'employeur 4.4/5

Avis LE FOURNIL D ALRE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Auray ?
Quelle entreprise recrute-t-elle vendeuse à Auray ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL D ALRE ?

Goerge Date de l'expérience: 2022-01-14

Je recommande à 100%

Marion
@Goerge

J'ai entendu dire que leurs produits sont horribles et de mauvaise qualité

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-30

Bons produits et service de qualité

Jason

Nickel! Par contre quel rapport qualité prix svp?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-17

Très bons produits super accueil

Af robin Date de l'expérience: 2021-12-17

Super accueil très bons produits

Matthieu
@Af robin

Bonjou ! Quels produits vous recommandez avant tout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

La boulangerie qui sent bon le pain… c’est un endroit préféré de beaucoup de gens ! Le métier de boulanger est populaire depuis des siècles et comme le montrent les données, il est toujours indispensable dans le monde. Les connaissances pratiques sont indispensables, également les compétences relationnelles en contact avec le client et les compétences organisationnelles pour assurer la gestion des stocks et des commandes. mon père a eu une boulangerie pendant 30 ans, c'est un bon souvenir
charles
Je suis désolé. Vous avez probablement dû y travailler pendant votre temps libre.
Actuellement, des personnes parlant allemand sont particulièrement recherchées et des recrutements sont toujours en cours pour les prochains jours pour des postes vacants très attractifs.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/sarl-le-fournil-d'alr%C3%A9/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-df4afc0d98789ee3?fccid=16389b8e93a2f2da&vjs=3
LE FOURNIL D ALRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus
Apparemment, dans LE FOURNIL D ALRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BOULANGERIE BRIGAND BADEN. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que vous travaillez en tant que boulangère? Quelles sont vos conditions de travail?
Offrent-ils des services similaires que en LE FOURNIL D ALRE dans LE PETIT PORT d'à côté?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise LE FOURNIL D ALRE? J'attends votre commentaire.
De gros problèmes financiers LE FOURNIL D ALRE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FOURNIL D ALRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Que pensez-vous de LE FOURNIL D ALRE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: nathalie.poyac@orange.fr, 0677783420. Consultez les moyens de contacter avec LE FOURNIL D ALRE.
Habituellement, LE FOURNIL D ALRE recherche des personnes pour poste de vendeuse. Consultez plus d'informations sur LE FOURNIL D ALRE.
Où est située LE FOURNIL D ALRE?
Le siège social de LE FOURNIL D ALRE est 2 RUE DE LA TERRE ROUGE, 56400 AURAY. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de LE FOURNIL D ALRE.
Est-ce que LE FOURNIL D ALRE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 89% de nos utilisateurs pensent que LE FOURNIL D ALRE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez LE FOURNIL D ALRE. LE FOURNIL D ALRE avis
En LE FOURNIL D ALRE ils ont actuellement besoin de Vendeur.
De nouveau en Auray ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La rotation est-elle dans LE FOURNIL D ALRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Auray.

Les utilisateurs connaissent-ils LE FOURNIL D ALRE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez LE FOURNIL D ALRE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de cuisinier chez LE FOURNIL D ALRE - exigences typiques : personne motivée et dynamique sachant faire preuve d’organisation et d’une grande autonomie, efficace et rapide, CAP, BEP, BAC PRO cuisine/ traiteur, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?