LE FOURNIL D ALRE

SIREN: 441886355 SIRET: 44188635500011 Téléphone: +33 6 77 78 34 20
Évaluation 4.8/5

Avis LE FOURNIL D ALRE

4.8

Les employés de l'entreprise LE FOURNIL D ALRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL D ALRE ?

Vivi
Date de l'expérience: 2022-03-25

De bon produits fait (supprimé par l'administrateur) divers et variés personnels agréables et souriants très dynamique

Goerge
Date de l'expérience: 2022-01-14

Je recommande à 100%

Marion

J'ai entendu dire que leurs produits sont horribles et de mauvaise qualité

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bons produits et service de qualité

Jason

Nickel! Par contre quel rapport qualité prix svp?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très bons produits super accueil

Af robin
Date de l'expérience: 2021-12-17

Super accueil très bons produits

Matthieu

Bonjou ! Quels produits vous recommandez avant tout ?

Actuellement, des personnes parlant allemand sont particulièrement recherchées et des recrutements sont toujours en cours pour les prochains jours pour des postes vacants très attractifs.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/sarl-le-fournil-d'alr%C3%A9/jobs/[Cuisinier](/job/cuisinier)-df4afc0d98789ee3?fccid=16389b8e93a2f2da&vjs=3

LE FOURNIL D ALRE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus

Apparemment, dans LE FOURNIL D ALRE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BOULANGERIE BRIGAND BADEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez en tant que boulangère? Quelles sont vos conditions de travail?

Offrent-ils des services similaires que en LE FOURNIL D ALRE dans LE PETIT PORT d'à côté?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un veut partager son l'expérience de la coopération avec l'entreprise LE FOURNIL D ALRE? J'attends votre commentaire.

De gros problèmes financiers LE FOURNIL D ALRE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Que pensez-vous de LE FOURNIL D ALRE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Une nouvelle offre d'emploi comme Conseiller De Vente H/F est apparue. Les gains sont 1541 €.

LE FOURNIL D ALRE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE FOURNIL D ALRE Questions fréquentes