LE FOURNIL DE TREGUNC

29910 Trégunc
SIREN: 840102099 Téléphone: +33 6 01 19 38 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FOURNIL DE TREGUNC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE FOURNIL DE TREGUNC ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE TREGUNC ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-08-29

Il est intéressant de voir que l'offre d'emploi du FOURNIL DE TREGUNC propose un contrat d'apprentissage pour le métier de vente en boulangerie-pâtisserie. C'est une excellente occasion pour acquérir de l'expérience pratique tout en suivant une formation au CFA de Quimper. De plus, le fait d'avoir deux jours de repos hebdomadaires, dont le dimanche, permet d'avoir un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur la durée de l'apprentissage. Combien de temps dure-t-il ? Y a-t-il des possibilités de promotion ou d'avancement après la fin de l'apprentissage ?

Deray franck de Trégunc
Date de l'expérience: 2022-01-02

J'ai acheté une galette des Rois à la frangipane 6 pers. au prix de 21€60 ce Dimanche 02 Janvier 2022 .
Je suis très déçu ! Pour une galette à ce prix là , je pensais vraiment avoir quelques chose de délicieux à en tomber le cul par terre , mais pas du tout bien au contraire, le rapport qualité prix n'y est pas ! De plus vendu pour 6 personnes c'est petit , elle convient plutôt pour 4 pers.
Bref ! j'étais client mais là je n'y retournerai plus .

Angelina

Est-ce la première fois que vous avez acheté une galette chez eux ? Est-ce que les produits que vous avez goûtés auparavant ont été par contre recommandables ?

Deray Franck
Date de l'expérience: 2022-01-02

Bref ! j'étais client mais là je n'y retournerai plus .

Marie-Jeanne

Et si on baissait le prix de cette galette l'acheteriez-vous?

Qui dans LE FOURNIL DE TREGUNC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LE FOURNIL DE TREGUNC.

La branche de LE FOURNIL DE TREGUNC à Trégunc recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE FOURNIL DE TREGUNC Questions fréquentes