LE FOURNIL DE TREGUNC
Trégunc phone: 0601193801

Avis LE FOURNIL DE TREGUNC

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez LE FOURNIL DE TREGUNC ?
Est-ce que LE FOURNIL DE TREGUNC cherche des nouveaux employés au poste de boulangère ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE TREGUNC ?

Évaluations 1

Deray franck de Trégunc Date de l'expérience: 2022-01-02

J'ai acheté une galette des Rois à la frangipane 6 pers. au prix de 21€60 ce Dimanche 02 Janvier 2022 .
Je suis très déçu ! Pour une galette à ce prix là , je pensais vraiment avoir quelques chose de délicieux à en tomber le cul par terre , mais pas du tout bien au contraire, le rapport qualité prix n'y est pas ! De plus vendu pour 6 personnes c'est petit , elle convient plutôt pour 4 pers.
Bref ! j'étais client mais là je n'y retournerai plus .

Angelina Date de l'expérience: 2022-01-14
@Deray franck de Trégunc

Est-ce la première fois que vous avez acheté une galette chez eux ? Est-ce que les produits que vous avez goûtés auparavant ont été par contre recommandables ?

Deray Franck Date de l'expérience: 2022-01-02

Bref ! j'étais client mais là je n'y retournerai plus .

Marie-Jeanne
@Deray Franck

Et si on baissait le prix de cette galette l'acheteriez-vous?

Qui dans LE FOURNIL DE TREGUNC est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur LE FOURNIL DE TREGUNC.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FOURNIL DE TREGUNC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LE FOURNIL DE TREGUNC est une entreprise
Dans quelle région opère LE FOURNIL DE TREGUNC?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur LE FOURNIL DE TREGUNC.
Est-ce que LE FOURNIL DE TREGUNC a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est phildart1@sfr.fr. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de LE FOURNIL DE TREGUNC.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour boulangère?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-03-15. Consultez plus d'informations sur LE FOURNIL DE TREGUNC.
Dans LE FOURNIL DE TREGUNC, vous pouvez travailler comme: boulangère. [anchor = Consultez plus d'informations sur LE FOURNIL DE TREGUNC.]
LE FOURNIL DE TREGUNC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Boulangère!

Les utilisateurs connaissent-ils LE FOURNIL DE TREGUNC ?