LE FOURNIL DU ROUILLEN

Ergué-Gabéric
SIREN: 441485570 SIRET: 44148557000010 Téléphone: +33 2 98 52 74 29

Avis LE FOURNIL DU ROUILLEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE FOURNIL DU ROUILLEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU ROUILLEN ?

Est-ce que LE FOURNIL DU ROUILLEN, comme L ATELIER D ANALOU offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce queLE FOURNIL DU ROUILLEN est-elle une entreprise plus transparente que GRIMOUILLE MEROUR?

LE FOURNIL DU ROUILLEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LE FOURNIL DU ROUILLEN ou BOULANGERIE TEIGNE?

gaelle

Hé, récemment pendant un entretien chez LE FOURNIL DU ROUILLEN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme vendeuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE FOURNIL DU ROUILLEN sur le meme poste?

daniel

Je sais que vendeuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Ergué-Gabéric, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

gaelle

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Pourriez-vous recommander LE FOURNIL DU ROUILLEN? Comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Travaillez-vous comme vendeuse chez LE FOURNIL DU ROUILLEN? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1600 € par mois?

LE FOURNIL DU ROUILLEN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Est-ce que LE FOURNIL DU ROUILLEN est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

LE FOURNIL DU ROUILLEN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WTVLPréparateur/Préparatrice-de Sandwichs.

LE FOURNIL DU ROUILLEN recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE FOURNIL DU ROUILLEN Questions fréquentes