CO2 MOTO

Boulogne-Billancourt
Automobile

Avis CO2 MOTO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CO2 MOTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CO2 MOTO ?

Les revenus de CO2 MOTO sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Est-il vrai que CO2 MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Les revenus dans CO2 MOTO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 2400 €.

CO2 MOTO n'a que deux roues à offrir?

Peut-être que quelqu'un sait si CO2 MOTO s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que J WALTER THOMPSON SAS?

Est-il possible d'inscrire la famille à l'assurance maladie chez CO2 MOTO? Je m'intéresse au poste de vendeur, mais uniquement avec l'assurance familiale.

tanguy

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CO2 MOTO ?

Bonsoir, savez-vous que CO2 MOTO recrute aussi des les personnes handicapées?

CO2 MOTO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Savez-vous comment se présente la situation chez CO2 MOTO ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

CO2 MOTO Questions fréquentes