SESAP REUNION

Sainte-Marie
SIREN: 789185642 SIRET: 78918564200020 Téléphone: +33 6 92 87 91 97
Soins de santé

Avis SESAP REUNION

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez SESAP REUNION?

Que voulez-vous savoir sur SESAP REUNION ?

Joel
Date de l'expérience: 2022-09-22

Bjr. Je souhaiterais que ceux ou celles qui ont travaillé partagent leur expérience globale de travail à SESAP.
Merci. Agréable journée à vous !

Vous cherchez un boulot? Je peux vous envoyer toutes les informations en message privé

Date de l'expérience: 2022-03-07

quel est le salaire

Gaétan

Cela dépend pour quel poste ? Vous cherchez quoi comme emploi ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

du travail

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-07

Il est intéressant de voir que le poste d'accompagnant éducatif et social chez SESAP REUNION comprend diverses responsabilités telles que l'évaluation des besoins des bénéficiaires, l'accompagnement dans les activités quotidiennes et l'aide administrative. Mais je me demande quelles sont les qualifications et les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les modalités de formation et de supervision pour les nouveaux accompagnants ?

Les employés de SESAP REUNION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SESAP REUNION s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Apparemment, le processus de recrutement chez SESAP REUNION est moins compliqué que chez A VIE SAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous écrire combien vous gagnez dans cette entreprise? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BLHX? Savez-vous s'il faut parler en anglais?

thibaut

SESAP REUNION vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

cédric

Malheureusement, quant au résultat du recrutement SESAP REUNION ignore les gens et oublie de les informer...

thibaut

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0692879197?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSESAP REUNION , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

L'entreprise SESAP REUNION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conseillère En Économie Sociale Et Familiale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SESAP REUNION, cette fois pour le poste de ACCOMPAGNANT EDUCATIFSOCIAL H/F.

SESAP REUNION Questions fréquentes