Avis SESAP REUNION
Je tiens à remercier le service rh pour l’accueil en tant que stagiaire assistante de vie au familles. Très bon suivi de la part de ma tutrice et du bureau merci encore j’espère pouvoir une opportunité dans le futur
Bjr j'ai eu la chance d'intégré l'équipe avant de déménagé, plein de dispositif mis en place pour aider les salarié sur le terrain, bcp de reunions d'écoute, si pas de voiture on nous prete, si on est en bus le soir on met un taxi pour nous ramener chez nous comme sa on peut faire des intervention le soir en securité, ma responsable de secteur était vraiment a l'écoute comme l'assistante technique, je vous conseille. Le négatif c'est que des fois on a trop de réunion au bureau
Quels types de dispositifs sont mis en place pour aider les salariés sur le terrain chez SESAP REUNION ?
Une opportunité au sein de SESAP Réunion en tant qu'Assistant(e) de Vie Dépendance et Handicap!
Le poste implique l'accompagnement des familles, aide à la toilette, déplacements, tâches domestiques, et soutien social. Requiert un diplôme ADVF/AVDH ou équivalent, et disponibilité pour des horaires flexibles.
Les attentes sont-elles cohérentes avec les conditions offertes? Qui pourrait partager son expérience de travail chez SESAP Réunion?
Bjr. Je souhaiterais que ceux ou celles qui ont travaillé partagent leur expérience globale de travail à SESAP.
Merci. Agréable journée à vous !
quel est le salaire
Cela dépend pour quel poste ? Vous cherchez quoi comme emploi ?
du travail
SESAP REUNION ou MIEDAOU : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?
Les employés de SESAP REUNION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que SESAP REUNION s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?