LE FRONT DE MER

Le Barcarès
SIREN: 814978623 SIRET: 81497862300027 Téléphone: +33 6 27 85 71 54
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FRONT DE MER, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE FRONT DE MER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE FRONT DE MER ?

Est-il vrai que LE FRONT DE MER a plus d'heures supplémentaires que dans CAMPING LA SARDANE, qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FRONT DE MER? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que DES GOLFES CLAIRS, situé à proximité de LE FRONT DE MER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

yves

Hé, récemment pendant un entretien chez LE FRONT DE MER, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE FRONT DE MER sur le meme poste?

helene

Je sais que serveuse ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Le Barcarès, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

yves

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/serveuse ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

LE FRONT DE MER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans LE FRONT DE MER comme dans L INDIGO CAFE RESTAURANT vous devez toujours réserver une table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE FRONT DE MER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de LE FRONT DE MER bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Pensez-vous que chez LE FRONT DE MER il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans LE FRONT DE MER. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Est-ce possible de trouver le travail comme serveuse à Argelers actuellement?

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Le Barcarès.

Une nouvelle offre d'emploi comme Second De Cuisine est apparue. Les gains sont 3000 €.

LE FRONT DE MER Questions fréquentes