EURL VINCENT GOASDOUE

Moëlan-sur-Mer
SIREN: 539460600 SIRET: 53946060000015 Téléphone: +33 2 98 39 22 69

Avis EURL VINCENT GOASDOUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EURL VINCENT GOASDOUE ?

Que voulez-vous savoir sur EURL VINCENT GOASDOUE ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Réfection toiture septembre 2023 . Travail impeccable, équipe agréable et très professionnelle. De très bon conseil , tout a été parfait.

Brice

Super, le travail a t-il été rapide ? Sont ils arrangeants par rapports aux horaires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans EURL VINCENT GOASDOUE ou dans BRAVI COUVERTURE ZINGUERIE TRADITION peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de EURL VINCENT GOASDOUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? EURL VINCENT GOASDOUE ou CONSTRUCTIONS METALLIQUES TOULOUSAINES?

Est-il vrai que EURL VINCENT GOASDOUE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-il vrai que CAP TOITURE, contrairement à EURL VINCENT GOASDOUE, soutient les jeunes parents?

EURL VINCENT GOASDOUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avez-vous besoin d'un travail à Moëlan-sur-Mer? Nous avons commencé à recruter pour le poste de couvreuse. Bonne chance à vous!

charles

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EURL VINCENT GOASDOUE, en tant que couvreuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

bastien

Chez EURL VINCENT GOASDOUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

charles

C'est dommage, je pensais que dans EURL VINCENT GOASDOUE est différent.

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURL VINCENT GOASDOUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui se passe chez EURL VINCENT GOASDOUE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez EURL VINCENT GOASDOUE à Moëlan-sur-Mer? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

EURL VINCENT GOASDOUE Questions fréquentes