LE GALETA

Saint-Gervais-les-Bains
SIREN: 501189708 SIRET: 50118970800016 Téléphone: +33 6 76 29 03 35
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GALETA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LE GALETA ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALETA ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE GALETA ou dans CHALET D ANTAN?

Sans doute, dans LE GALETA, ils paient plus cher pour commencer que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GALETA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE GALETA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Disons, le processus de recrutement en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est-il similaire à celui en LE GALETA?

Tous les sièges sociaux de LE GALETA à Saint-Gervais-les-Bains sont-ils ouverts?

LE GALETA est une entreprise très motivante qui permet d'évoluer à son rythme. Les objectifs sont clairs. Tous les employés prennent part au bon fonctionnement de l'entreprise. L'aspect le plus agréable de mon travail en tant que second de cuisine ce sont les primes et une ambiance plus que sympathique.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GALETA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christopher

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de LE GALETA? Celui donné sur http://www.le-galeta.fr/ est probablement obsolète.

nathan

Je n'ai que celui de http://www.le-galeta.fr/. Et ça va.

christopher

Merci, j'essayerai d'envoyer par legaleta@orange.fr alors.

Salut ! Super équipe chez LE GALETA dans le departement de commise de cuisine!

Bonjour ! Des employés travaillant le dimanche au poste de plongeur sont payés double ? Merci d'avance :) Bonne journée

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent pourboires ? Je n'en ai aucun

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans LE GALETA?

Quelqu'un travaille chez LE GALETA? Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez LE GALETA? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Avez-vous travaillé chez LE GALETA? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LE GALETA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Attention, nouvelle offre de LE GALETA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid, prouvez!

Dans LE GALETA, recherchez finalement Plongeuse.

LE GALETA Questions fréquentes