
Avis LE GATEAU FELICITE
À l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable, comment évaluez-vous les ingrédients utilisés par LE GATEAU FELICITE ?
Bonjour,
J’ai commandé ce gâteau pour une occasion spéciale, une nomination. Professionnelle, après moins de 45 minutes de trajet l’inscription a totalement dégouliné. L’inscription n’est pas du tout prise et n’a pas tenu alors même que le gâteau est censé être congelé. La seule solution proposé de revenir ( refaire le trajet encore une fois ) pour refaire le trajet sans compensation. Je te déconseille totalement manque de professionnalisme bien que j’ai acheté 2 gâteaux avant chez eux ! La moindre des choses aurait été de préciser l’information au client (risque que l’inscription coule).
Gâteaux de qualité
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE GATEAU FELICITE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Depuis quelques mois, LE GATEAU FELICITE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
J'aimerais savoir quelle entreprise, PANINI LAND ou LE GATEAU FELICITE, a des employés plus heureux?