ARCITEK

Boulogne-Billancourt
SIREN: 789315306 SIRET: 78931530600025 Téléphone: +33 1 41 22 04 05

Avis ARCITEK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ARCITEK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ARCITEK ?

Apparemment, dans DEVELOPPEMENT DURABLE, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans ARCITEK. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai qu'en 4 CONNECT ils donnent carte carburant pire qu'en ARCITEK?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de ARCITEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 7000 €. Quel taux offre ARCITEK?

Est-il vrai que ARCITEK s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ARCITEK?

À quoi ressemble le social dans ARCITEK? Je veux participer au recrutement à commercial et je serais heureux s'ils proposaient quelque chose comme ça. Dans l'entreprise précédente, nous n'avions aucun avantage, mais maintenant, chaque bonne entreprise a quelque chose à offrir.

Quelles sont vos opinions sur le travail dans la société ARCITEK?

ARCITEK - quel système de motivation elle offre?

Est-ce que ARCITEK fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

ARCITEK a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 3000 €.

En ARCITEK ils ont actuellement besoin de Nouveau.

ARCITEK Questions fréquentes