RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE

46 RUE DU MOULIN, 44120 VERTOU
SIREN: 444269682 SIRET: 44426968200027 Téléphone: +33 2 40 44 68 70
Finance et assurances

Avis RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE ?

Garance
Date de l'expérience: 2023-01-08

Après quelques mois de travail, je me sens bien dans cette entreprise. Certes, la rémunération n'est pas forcément attractive...mais par les temps qui court, qui semble satisfait de sa rémunération ? Les locaux sont agréables, la nouvelle Direction semble faire souffler un vent de renouveau et de nouvelles méthodes de management. Laissons leurs le temps de prendre leur marque. Ambiance de travail agréable et job, pour ma part, que je trouve intéressant et utile. Possibilité d'évolution en interne. Globalement satisfaite.

Teddy

vous parlez d'un salaire qui n'est pas trop satisfaisant pour vous, vous pensez qu'il y a la possibilté d'une augmentation quand meme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5300 €. Est-ce le cas avec RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE ou AGIRELA COURTAGE?

Est-ce que NOVAXES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE?

L'employeur de RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Quoi vous pensez en général de services Finance et assurances??? il y a une fourniture gratuite?

gilles

Quant à formatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE ?

RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE a la meilleure assurance de biens sur le marché?

Est-ce que RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-3688499404563671738

RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e)s d’Assistance, RESPONSABLE GRAND COMPTE (KAM) F/H, Chef de Projet Informatique AMOA Junior H/F (32k € a 33k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE ,car le topic est sans nouvelles.

RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé.e Des Moyens Généraux (H/F)!

RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie pour la première fois.

RESSOURCES MUTUELLES ASSISTANCE Questions fréquentes