LE GERMINAL

17 B RUE DE LA LIBERTE, 38600 FONTAINE

Avis LE GERMINAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE GERMINAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE GERMINAL ?

Je sais qu'il y a une entreprise ATELIER DE L ECHARDE près de LE GERMINAL. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est queLE GERMINAL vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AS FONTAINE NATATION?

LE GERMINAL participe aux compétitions nationales?

LE GERMINAL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Une entreprise ATELIER DE L ECHARDE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LE GERMINAL?

sylvain

sara

Sur le profil en haut de la page - 338447725

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez LE GERMINAL? Quelle langue dois-je parler?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise LE GERMINAL il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Chez LE GERMINAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Chez LE GERMINAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151HHDWRéceptionniste (H/F).