Avis LE GOUT DE LA VIGNE
Les derniers avis sur LE GOUT DE LA VIGNE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
Une très agréable découverte...
Un accueil chaleureux et très sympathique, on pourrait y passer des heures à discuter de vins et spiritueux.
D'ailleurs, côté vins beaucoup de très belles références, je suis ravie d'y avoir trouvé les vins de Stéphane Delettre, et beaucoup d'autres également que je suis impatiente de découvrir, je sais où trouver mon Gimber maintenant, et la gamme de whiskys Michel Couvreur, ça c'est une bonne surprise
Plus qu'à déguster mes trouvailles du jour qui sont les bouteilles Lobetia et B. Cool.
(Visité en janvier 2023)
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LE GOUT DE LA VIGNE ou EURL PATRICE ROGNERUD?