LE GRAND CHELEM avis

63 BOULEVARD GORBELLA, 06100 NICE
SIREN: 519085864
L’expérience de l’utilisateur avec LE GRAND CHELEM n’est pas vérifiée

LE GRAND CHELEM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE GRAND CHELEM.

Évaluation 2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE GRAND CHELEM ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND CHELEM ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que LE GRAND CHELEM, comme EURL KOKOMO, accepte toutes les plaintes sans exception?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE GRAND CHELEM. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE GRAND CHELEM? Sinon, que fait cette entreprise?

LE GRAND CHELEM ainsi que COM D ROY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

LE GRAND CHELEM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE GRAND CHELEM ou L ABRI DES FLOTS? Merci d'avance

Est-il vrai que LE GRAND CHELEM s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quels droits le client a-t-il sur LE GRAND CHELEM? Est-il traité professionnellement?

L'entreprise LE GRAND CHELEM recrute actuellement pour de nombreux postes.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LE GRAND CHELEM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LE GRAND CHELEM provenant de salariés.