BRANGEON SERVICES

RUE DE TABARIT, 44190 CLISSON
Transport et logistique

Avis BRANGEON SERVICES Clisson

Que voulez-vous savoir sur BRANGEON SERVICES ?

bebe098)₩
Date de l'expérience: 2022-05-06

Entreprise qui ne répondent pas au CV suite à suite à des offres d'emploi

Et si, tout simplement, votre candidature n'est pas intéressante pour eux? Vous en avez pensé?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-20

J'ai postulé pour bosser en tant que "equipier de collecte – bacs ordures ménagères ".
C'est qui m'a intéressé dans l'offre quand je l'ai vue c'est qu'ils proposent un CDI, c'est forcement avantageux, j'espère qu'ils me contacteront !!

Je crois que cette entreprise est la meilleure de la ville, elle offre les meilleures conditions au poste de conducteur d'engins

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? On a un poste à pouvoir. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4ae2308a8f632be3&fccid=1e8facd1dc16e7e9&vjs=3

Je ne vois aucune nouvelle offre sur indeed
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de BRANGEON SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Très content de la collaboration avec BRANGEON SERVICES de Cholet.A recommander.

Le style de gestion dans BRANGEON SERVICES est-il différent de celui dans FINANCIERE PREVOT? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Je voudrais savoir si BRANGEON SERVICES accepte des personnes pour des stages?

Les employés de BRANGEON SERVICES participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

BRANGEON SERVICES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance d'équipements d'exploitation (H/F), Comptable fournisseurs (H/F), JURISTE DROIT DES AFFAIRES EN STAGE H/F

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/6814496740934686149, publié le 2019-11-18. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1833 € ?

J'étais dans l'entreprise Le Groupe Brangeon hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un technico commercial.

BRANGEON SERVICES recrute récemment pour des postes :

Conducteur d’engins h/f, Technico- commercial secteur agricole h/f, CONDUCTEUR SPL – CAMION REMORQUE AMPLIROLL H/F

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BRANGEON SERVICES ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage

Chez BRANGEON SERVICES, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

Assistant Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BRANGEON SERVICES.

BRANGEON SERVICES Questions fréquentes