LE JARDIN DU PECH MERLE

LIEU DIT GROTTE DE PECH MERLE, 46330 CABRERETS
SIREN: 829932300 SIRET: 82993230000017 Téléphone: +33 6 02 72 07 95
Restaurants et services alimentaires

Avis LE JARDIN DU PECH MERLE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE JARDIN DU PECH MERLE ?

Que voulez-vous savoir sur LE JARDIN DU PECH MERLE ?

Date de l'expérience: 2022-06-16

Parfait
La cuisine très agréable
L’ambiance très sympathique
Dominique

André

Merci on peut savoir c'est quoi leur spécialité ?

Pour LE JARDIN DU PECH MERLE, comme pour PANINI LAND, le bien de l'employé est-il le plus important?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: LE JARDIN DU PECH MERLE ou MARIUS BURGER?

Plus de travail prospectif en LE JARDIN DU PECH MERLE ou en MARIUS BURGER? Faites le moi savoir

Portez-vous des masques en LE JARDIN DU PECH MERLE? Quelles autres précautions prenez-vous?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur LE JARDIN DU PECH MERLE? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Est-ce que LE JARDIN DU PECH MERLE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir Commise De Cuisine? Postulez pour ce poste à Cabrerets.

Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie (H/F) - LE JARDIN DU PECH MERLE recrute actuellement pour ce poste.

LE JARDIN DU PECH MERLE Questions fréquentes