LE JUL'S

LE CAP D AGDE, 34300 AGDE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE JUL'S

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE JUL'S ?

Que voulez-vous savoir sur LE JUL'S ?

Les marchandises dans LE JUL'S seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LE CANON D OR?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, U CAVALLU DI MARE ou LE JUL'S?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LE JUL'S ou U CAVALLU DI MARE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE JUL'S. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut,
Je participe au recrutement pour le poste de cuisinière à Bourg-lès-Valence. Est-ce que quelqu'un serait si gentil et décrirait ce qui se passe dans cette position? Est-il vrai qu'ils licencient les gens du jour au lendemain ou ne renouvellent pas après une période d'essai? Avez-vous vu des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139JXPG?

virus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je veux savoir quelles boissons produit LE JUL'S?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LE JUL'S? Est-il grand?

Est-il vrai que LE JUL'S s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Salut, connaissez-vous bien LE JUL'S? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Nous attendons votre avis sur LE JUL'S. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise LE JUL'S recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

L'entreprise LE JUL'S recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

LE JUL'S Questions fréquentes