
Avis LE LABYRINTHE
Bassan
24 GRAND RUE, 34290 BASSAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que tout se passe bien chez LE LABYRINTHE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Margaux
Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LE LABYRINTHE, MR KURT MULLER. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises