LE LANGOUSTIER

PORT , 20238 CENTURI
SIREN: 347857773 SIRET: 34785777300027 Téléphone: +33 6 13 02 32 46
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LANGOUSTIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE LANGOUSTIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE LANGOUSTIER ?

Est-il vrai que LE LANGOUSTIER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE LANGOUSTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LE LANGOUSTIER ou en A CAPENZA?

Aimeriez-vous travailler chez LE LANGOUSTIER? C'est possible du 2021-04-27. Veuillez cliquer ici pour savoir plus d'informations:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113HCWH

LE LANGOUSTIER ou A CAPENZA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LE LANGOUSTIER, U MARINARU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

bojour, les employeurs a Centuri paient a temps? ils offrent de bonnes condtions et de bonnes remunerations?

Quelle est la situation en LE LANGOUSTIER pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

clementine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE LANGOUSTIER, je pense que ça va me manquer.

Est-il possible de signaler divers problèmes à LE LANGOUSTIER?

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle chez LE LANGOUSTIER? Est-ce que je peux postuler pour un poste?

Pouvez-vous partager avec nous vos avis sur LE LANGOUSTIER? Ils sont à la recherche d’une serveuse de restaurant pour leur site à Camaret-sur-Aigues et je voudrais obtenir des renseignements supplémentaires sur cet employeur.

LE LANGOUSTIER recrute récemment pour des postes :

Maître / Maîtresse d'hôtel, Serveur / Serveuse de restaurant

Avez-vous des nouvelles sur LE LANGOUSTIER, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LE LANGOUSTIER recrute pour le poste de Offre N° 148YBDFServeur(se) Runner H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de LE LANGOUSTIER à Centuri recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YBGTÉcailler / Écaillère En Poissonnerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LE LANGOUSTIER Questions fréquentes