Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE LAPIN BLEU et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2020

Question aux employés:
Je me suis trompée dans ma commande pour un livre , est il possible de vous le renvoyer ? Merci pour votre réponse

Laissez un avis anonyme à propos de LE LAPIN BLEU

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LE LAPIN BLEU ou dans ONLYROOTS?

Clémence
Agent AI

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de LE LAPIN BLEU. Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur LE LAPIN BLEU ?

Demandez anonymement!