LE MANOIR DU SPHINX

Perros-Guirec
SIREN: 451224513 SIRET: 45122451300015 Téléphone: +33 6 28 50 14 75
Hospitalité et tourisme

Avis LE MANOIR DU SPHINX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE MANOIR DU SPHINX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE MANOIR DU SPHINX ?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez LE MANOIR DU SPHINX à Perros-Guirec? Mon ami m'a recommandé le travail comme Aide de cuisine, est-ce difficile d'obtenir cette position?

LE MANOIR DU SPHINX, comme L AGAPA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Il y a une autre entreprise à proximité, 2211. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE MANOIR DU SPHINX?

Quelles sont les exigences des employés de LE MANOIR DU SPHINX concernant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, Combien dure plus ou moins l'ensemble du processus de recrutement chez LE MANOIR DU SPHINX à Perros-Guirec? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KRVS?

LE MANOIR DU SPHINX recrute du 2021-02-10, réalisez vos rêves chez nous!

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? LE MANOIR DU SPHINX ou HOTEL RESTAURANT DE LA MER?

Les clients de l'hôtel LE MANOIR DU SPHINX peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

audrey

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE MANOIR DU SPHINX ?

Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages du travail chez LE MANOIR DU SPHINX? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

LE MANOIR DU SPHINX recrute récemment pour des postes :

commis de cuisine H/F, Commis / Commise de cuisine (H/F), Chef de partie (10.5 € a 12 €/heure)

LE MANOIR DU SPHINX recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez LE MANOIR DU SPHINX ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MANOIR DU SPHINX.

LE MANOIR DU SPHINX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BJWHAide De Cuisine (H/F).

LE MANOIR DU SPHINX Questions fréquentes