LE MAREGRAPHE

8 PLACE DU CALVAIRE, 35800 DINARD
SIREN: 538996521 SIRET: 53899652100018 Téléphone: +33 6 62 30 11 61
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MAREGRAPHE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE MAREGRAPHE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE MAREGRAPHE ?

Dans LE MAREGRAPHE ou dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que LE MAREGRAPHE offre aux employés une meilleure assurance-vie que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MAREGRAPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Avez-vous une très bonne organisation du travail? Contactez-nous via poleemploi

laure

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE MAREGRAPHE, en tant que serveuse de restaurant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathieu

Chez LE MAREGRAPHE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laure

C'est dommage, je pensais que dans LE MAREGRAPHE est différent.

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MAREGRAPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en LE MAREGRAPHE ou LE BISTROT DE LEON?

Quels sont les changements dans LE MAREGRAPHE en ce qui concerne les travaux en cuisine?

Mon premier contact avec LE MAREGRAPHE s’est très bien passé. Leur équipe est compétante donc à recommander.

Est-ce que cette entreprise propose beaucoup de benefits du travail comme serveuse de restaurant? Ils recrutent actuellement à Dinard?

Est-ce que, selon vous, LE MAREGRAPHE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

L'entreprise LE MAREGRAPHE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise LE MAREGRAPHE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LE MAREGRAPHE Questions fréquentes