LE MARREC

LIEU DIT KERMABALAN, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 531598472 SIRET: 53159847200011 Téléphone: +33 2 56 14 07 91
Agriculture

Avis LE MARREC

Est-ce-que l'entreprise LE MARREC a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE MARREC ?

Apparemment, dans MACONNERIE COIC, qui est à côté de LE MARREC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Deux pas plus loin, il y a la société MACONNERIE COIC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LE MARREC?

LE MARREC participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? LE MARREC ou KERBASTARD?

mael

Hé, récemment pendant un entretien chez LE MARREC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne LE MARREC sur le meme poste?

adrien

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Pluvigner, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mael

Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?

Je voudrais postuler chez LE MARREC mais le salaire proposé me semble un peu bas.Et d’après vous?

Est-ce que LE MARREC vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LE MARREC , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Connaissez-vous bien LE MARREC? Quelqu'un de vous travaille comme serveuse de restaurant? Le salaire est 1600 €? J'attends votre commentaire, merci.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant Qualité, que LE MARREC recherche actuellement.

LE MARREC recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante De Gestion. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LE MARREC Questions fréquentes