LE MIAMI

Andernos-les-Bains
SIREN: 344723317 SIRET: 34472331700022 Téléphone: +33 5 56 82 00 65
Arts, culture et divertissement

Avis LE MIAMI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE MIAMI ?

Que voulez-vous savoir sur LE MIAMI ?

Ils disent que le recrutement dans LE MIAMI est légèrement plus difficile que dans CASINO DU LAC DE LA MAGDELEINE. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'exploitation de machines à sous automatiques est l'un des domaines d'activité de LE MIAMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE MIAMI peut m'offrir "plan epargne" comme CAPSO?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3800 €. Quels sont donc les revenus de LE MIAMI?

virus a-t-elle entraîné des changements dans LE MIAMI?

Est-il vrai que LE MIAMI s'occupe de l'exploitation de sites web de jeux de hasard virtuels?

Voulez-vous savoir quelles sont des exigences pour obtenir la position de serveuse? techniques de service à l'assiette, accueillir le client et l'installer, prendre la commande des clients, nettoyer une salle de réception, débarrasser une table, préparer des boissons chaudes ou froides Nous vous fournirons les meilleures conditions de travail possibles. J'espère vous voir bientôt.

rene

Je suis employé comme croupière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE MIAMI et sont-elles rémunérées?

catherine

Hé, en travaillant comme croupière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

rene

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

LE MIAMI emploie-t-elle des preneurs de paris?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Avez-vous travaillé chez LE MIAMI? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Bonjour, l'équipe de LE MIAMI recherche de nouveaux employés. Plus d'infos ici: https://fr.jooble.org/desc/6230498812527273161

LE MIAMI recrute récemment pour des postes :

Croupier / Croupière (1 540 €)

LE MIAMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Croupière!

LE MIAMI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-19 pour la position Serveuse.

LE MIAMI Questions fréquentes