
Avis LE MIDI TEYRANAIS
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE MIDI TEYRANAIS ?
tres bon petit restaurant "cuisine familiales et grillades au feu de bois " souche de vigne "Les prix sont très corrects les menus sont variés bons et à tous les prix .Possible d'avoir des menus à la carte .accès facile avec un parking .A recommander .Mieux vaut réserver pour avoir une table .car il arrive qu'il y ai des refus sans réservation
Est-ce qu'ils font des pizzas au feu de bois aussi par hasard ? La cuisine est bonne j'espère ?
Trouvez-vous que LE MIDI TEYRANAIS propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
La communication interne est-elle plus claire chez LE MIDI TEYRANAIS ou chez LE RENDEZ VOUS DEJEUNER ?