LE MINICOLLET

L’expérience de l’utilisateur avec LE MINICOLLET n’est pas vérifiée
IMPASSE MARECHAL LECLERC, 06130 GRASSE
L’expérience de l’utilisateur avec LE MINICOLLET n’est pas vérifiée

Avis LE MINICOLLET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE MINICOLLET ?

Que voulez-vous savoir sur LE MINICOLLET ?

Fredmount@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-07
Enquête

ECCITY MOTOCYCLES est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
En évolution constante

Fredmount
Date de l'expérience: 2021-06-07

Entreprise ou il fait bon vivre ,dans le plus pur type /style environnement startup (cette entreprise sur de son produit existe depuis 10 ans) ,fort de ces expériences ils ont développé quatre scooters 50+ ,125 ,125+ et m3 (3roues) ,niché actuellement dans le déplacement urbain pour les collectivités ou les professionnels d’interventions (livreur ,plombier ,ascensoriste ,électricien ,jardinier ,entretien de copropriété ,ect....) ,ils ont sut développer une gamme de différents produits adapter à ces fonctions .
Un SAV très réactif et une collaboration avec les 280 centres de services Dafy vous procure une assistance dans toute la france pour le particulier ou le professionnel et la sécurité d’être toujours accompagné en cas de problème .
Il ont même développé un service de location en leasing à prix attractif .
En partenariat depuis peu avec un grand groupe qui a sentit la bonne affaire , leur réseau de distribution et la publicité qui l’accompagne les places sur le devant de la scène.
(imaginez 0.70 ct pour 100 km ) et l’entretien ce résume aux plaquettes de freins et pneus dur dur de faire mieux .
Ils n’y a plus que un pas pour réussir auprès grand public ,voilà le retour de la tech à la française
acheter françaiiiiiis

LE MINICOLLET propose un taux horaire similaire à celui de MONSIEUR ABDOUL RAZACK SOSSAH GABRIEL?

Est-il vrai que LE MINICOLLET s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

marina

mehdi

Sur le profil en haut de la page - 530823905

marina

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez LE MINICOLLET? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Votre opinion sur LE MINICOLLET peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Êtes-vous de Grasse? Participez au premier recrutement chez Mecanicien à LE MINICOLLET.

LE MINICOLLET recrute actuellement un nouveau OPERATEUR ATELIER H/F. C'est peut-être toi?