TERSEDIA

L’expérience de l’utilisateur avec TERSEDIA n’est pas vérifiée
18 RUE CHARLES DESPEAUX, 78400 CHATOU
L’expérience de l’utilisateur avec TERSEDIA n’est pas vérifiée

Avis TERSEDIA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TERSEDIA.

Les employés de l'entreprise TERSEDIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TERSEDIA ?

Est-il vrai que dansWINE PICKING, une entreprise proche deTERSEDIA, a le meilleure atmosphère?

Est-il vrai que TERSEDIA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez TERSEDIA?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans TERSEDIA ou RESOPRINT?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à RESOPRINT ou à TERSEDIA?

Les autorités de Chatou soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus

andréa

pascal

J'ai vu sur la site TERSEDIA que 80 896 EUR euro.

andréa

Merciiiiiii!!!!

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez TERSEDIA. Nous attendons des infos.

Bonjour, connaissez-vous bien TERSEDIA à Chatou? Quelqu'un d'entre vous sait s'ils recrutent normalement? Merci pour des infos.